More than packaging
Informations, échantillons, documentationsContactez-nous au +33 (0)2 97 56 55 55
Accueil / Actualités /RENOUVELLEMENT CERTIFICATION BRC/IOP - NOTE MAXIMALE
Actualité : RENOUVELLEMENT CERTIFICATION BRC/IOP - NOTE MAXIMALE

Retour à la liste
20/11/2020

RENOUVELLEMENT CERTIFICATION BRC/IOP - NOTE MAXIMALE

Plastobreiz & Plastobreiz renouvellent leur certification BRCGS version 6 et obtiennent tous les deux la notation maximale avec le grade AA !

Suite à l’audit de renouvellement de fin septembre chez Plastobreiz et début octobre chez Plastoloir, nous sommes heureux de vous informer du renouvellement de la certification pour nos deux entités avec le grade maximal AA.

L'industrie agro-alimentaire est un secteur à fortes contraintes d'hygiène. En tant que fabricant d’emballages thermoformés la certification BRCGS PACKAGING valorise les performances de nos emballages en garantissant à nos clients une maîtrise de la sécurité sanitaire de nos produits.

Cette certification permet également de mobiliser l’ensemble des équipes autour d’un projet commun d’amélioration continue intégré à notre Projet d’Entreprise. Le grade AA illustre à la fois la reconnaissance du travail d’animation et de sensibilisation sur le terrain des équipes QHSE mais également l’engagement de l’ensemble des collaborateurs qui fait notre fierté.

Le référentiel BRCGS / Packaging, qu’est-ce que c’est ?

Anciennement connu sous l’appellation BRC/IoP, le référentiel BRCGS / Packaging s’applique à tout type d’emballage. Internationalement reconnue, cette certification s’appuie sur un référentiel de moyens qui détaillent les dispositions à mettre en place. Elle garantit par le biais d’audits d’un organisme indépendant reconnu, que les emballages alimentaires que nous produisons :

• sont fabriqués conformément à la réglementation en vigueur

• respectent les bonnes pratiques de fabrication

• répondent aux exigences et attentes des marchés de distribution de nos clients en Europe et à l’international